Héro de la Logistique et des commandes clients

Planit Canada créé des emplois de rêve

See English job description >

Notre devise est Je suis génial et nous le vivons chaque jour. Qu’est-ce que cela veut dire pour notre équipe? Travailler près de la maison et avoir la liberté d’être innovateur et créatif. Cela veut également dire de collaborer avec certaines des menuiseries le plus avancées technologiquement et avec des logiciels passionnants. Cela veut dire de travailler au sein d’un groupe d’ami(e)s qui aiment faire de longs diner de fêtes ensemble et célébrer en s’initiant à des jeux d’évasion, en faisant une balade en ponton ou en escapade à travers la ville. Pour le Héro de la logistique et des commandes clients, cela veut dire travailler avec notre Merveilleuse Contrôleur Financier et l’équipe de Super vedettes des ventes pour gérer les commandes, la coordination des cédules de notre équipe de Génies du support technique et coordonner les expéditions.

Si vous voulez travailler pour une très grande entreprise et gagner le plus gros salaire, ceci n’est probablement pas pour vous. Si vous aimez l’idée de travailler avec une petite équipe et avoir l’opportunité de vous développer et d’être responsable de vos réalisations, vous aimerez potentiellement cette entreprise autant que nous.

Si vous ne perdez jamais de bas dans la laveuse/sécheuse et que vous avez un calendrier bien garni de rendez-vous variant de manger un repas à couper vos ongles d’orteils, parlons-nous. Si les éléphants sont jaloux de votre mémoire et que vous aimez résoudre des casse-têtes, appelez-nous. Si ‘Organisation’ est votre surnom, vous méritez ce poste. Si vous êtes ouvert au changement et adorez trouver la meilleure façon dont une tâche devrait se faire, contactez-nous.

Profile 

Notre Héro de la logistique et des commandes clients sera orienté solution, créatif, très habile avec les différents logiciels, vraiment organisé et ouvert à l’apprentissage. Il recherchera des opportunités d’amélioration, aura l’esprit ouvert, aimera le changement, sera orienté client et parfaitement bilingue.

Responsabilités

  • Traitement des commandes clients dans Microsoft Dynamics CRM et dans le Portail Vero
  • Gérer le retour et les re brûlage des clefs de licence
  • Coordonner les expéditions et les requêtes avec Poste Canada et autres expéditeurs
  • Gestion du matériel d’expédition et les inventaires de clés de licence
  • Coordonner l’horaire de support technique
  • Réception des appels
  • Collaborer avec l’équipe de la comptabilité pour assurer la gestion des commandes
  • Adresser les questions des clients concernant leurs commandes et trouver des solutions
  • Répondre aux courriels des clients
  • Développer et maintenir un excellent rapport avec les clients
  • Exécuter toute tâches et projets connexes

Compétences

  • Expérience avec la gestion d’horaire et la planification d’horaire
  • Volonté d’apprendre CRM de fond en comble et d’en devenir un Maître
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers complexes en même temps
  • Ouverture au changement et volonté d’apprendre de nouvelles méthodes
  • Expérience avec le Karaoke ou Beatboxe un atout

Comment appliquer

Faire parvenir un courriel à jobs@planitcanada.ca en décrivant qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous croyez que ce poste est pour vous.