Plan de maintenance Ultime

Pour nos clients qui souhaitent mettre à jour leur version de CB, CW ou CV.*

Coût: Appelez-nous pour une soumission au 888-824-1474 poste 0.

Inclus:

  • Toutes les Nouvelles versions et mises à jour pour les 12 prochains mois suivant votre adhésion
  • Accès à Esupport pour les 12 mois suivants votre adhésion
  • Après la sortie d’une nouvelle version du logiciel, de l’information (vidéos et documents) expliquant les nouveaux aspects de cette dernière seront publiés
  • Escompte sur toutes inscriptions aux futurs séminaires au Canada
  • Remplacement de vos clés ( En cas de : Bris, Défectuosité et/ou changement de clé parallel à USB seulement)
  • Bulletin Électronique envoyé tous les trois mois incluant les nouveauté de Planit Canada et les Trucs et Astuces pour vous aider avec l'utilisation de votre logiciel.
  • Escompte sur les sessions en lignes (Rabais de 10%)
  • Soutient technique téléphonique (Voir le document "Politiques Plan de Maintenance -envoyé avec le courriel de confirmation de commande)
  • Trousse d’installation standard de Planit Canada;
  • Audit Annuel en ligne de votre configuration par un consultant technique (Maximum de 2 heures par an)
  • 2 heures de session en ligne qui peuvent être utilisées pour de la formation, des modifications, UCS, Rapport ou installation des mises à jour

 

* Vous devez posséder la version la plus récente de votre logiciel pour profiter de nos plans de maintenance.