Planit canada s’associe avec EQMBO Entreprises

Planit canada est fier d’annoncer la réalisation d’une entente de partenariat avec EQMBO Entreprises de Victoriaville et l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie. Après de nombreuses discussions auprès des joueurs majeurs de l’industrie, ils ont pris action pour contrer le manque de main-d’œuvre qualifiée dans le domaine des armoires de cuisine. EQMBO Entreprises offrira de la formation  et du support pour les entreprises qui utilisent Cabinet Vision.  Pour sa part, l’École nationale s’est dotée d’une table de découpe numérique (Nesting) et a décidé de s’associer à Planit Canada pour utiliser le logiciel Cabinet Vision.

Ghislain Carrier et Jonathan Blackburn

Cette entente signifie pour les utilisateurs de Cabinet Vision au Québec, que les étudiants qui recevront leur formation à l’École nationale du meuble auront pris connaissance du logiciel Cabinet Vision et du fonctionnement des machines à commande numérique qui sont grandement utilisées dans la fabrication des meubles et des armoires de cuisines.

EQMBO Entreprises offre différents services aux industries québécoises du bois et de l’ameublement, afin de leur permettre d’accroître leur productivité, de développer leur main-d’œuvre, d’implanter de nouvelles technologies et d’innover par des projets de recherche en partenariat avec eux. Elle offre également diverses formations dont bien sûr la formation touchant le logiciel Cabinet Vision. De plus en faisant appel à EQMBO Entreprises, les entreprises peuvent bénéficier du crédit d’impôt remboursable pour adaptation technologique du gouvernement du Québec. Ce crédit représente jusqu’à 40% du total des frais d’intervention. Vous aurez maintenant plus d’options pour obtenir de l’assistance pour votre logiciel Cabinet Vison, soit de faire appel directement à Planit Canada ou de demander l’aide des consultants de EQMBO Entreprises au 819-758-8219 ou au www.eqmbo-entreprises.com.